Les casseurs de chars français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands

2 participants

Aller en bas

version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands Empty version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands

Message par SPQR_secutor Ven 6 Sep - 17:50

Avec la version 8.9 il y aura une nouvelle ligne de TD après le Marder II et jusqu'au tier X.
Vous pouvez les voir sur le forum français je sais mais depuis deux ou trois jours on les a aussi sur ce lien directement de la source ou presque.

http://world-of-kwg.livejournal.com/240281.html
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands Empty Re: version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands

Message par schtroumpf_grognon Sam 7 Sep - 14:52

super cette news mais toujours pas de branche française. Evil or Very Mad 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands Empty Re: version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands

Message par schtroumpf_grognon Dim 8 Sep - 8:15

de plus je ne vois pas dans cette nouvelle branche la place du jagdpanther 2. scratch 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands Empty Re: version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands

Message par SPQR_secutor Lun 9 Sep - 19:03

Le jagdpanther II est dans l'ancienne branche TD et il y reste, je pense. Pour la nouvelle branche jusqu'au Sturer Emil (tier VIII) ça va les véhicules ont existé mais après c'est pour boucher la ligne jusqu'au tier X avec des Waffentrâger. C'est assez fantaisiste de la part de WG, encore une fois.
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands Empty Re: version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands

Message par schtroumpf_grognon Mar 10 Sep - 18:45

SPQR_secutor a écrit:Le jagdpanther II est dans l'ancienne branche TD et il y reste, je pense. Pour la nouvelle branche jusqu'au Sturer Emil (tier VIII) ça va les véhicules ont existé mais après c'est pour boucher la ligne jusqu'au tier X avec des Waffentrâger. C'est assez fantaisiste de la part de WG, encore une fois.
Quand tu regarde mieux secutor le jagdpanther 2 est seul, il n'est dans aucune branche. Wink 

Wargaming fait beaucoup de prototypes qui sont restés de simple croquis...Cool 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands Empty Re: version 8.9 nouvelle ligne de TD allemands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum