Les casseurs de chars français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comment gagner de l'argent sur WoT.

4 participants

Aller en bas

Comment gagner de l'argent sur WoT. Empty Comment gagner de l'argent sur WoT.

Message par schtroumpf_grognon Ven 25 Oct - 14:33

Bon je m'explique, car s'est un membre du clan qui m'a posé cette question, pour gagner de l'argent dans WoT et pas des gold bien sur le plus simple est de conserver un tiers 5 ou 6 voir même plusieurs...Cool 

Dans WoT vous gagner de l'argent pour acheter des chars du jeu, mais arrivé dans les hauts tiers s'est la cata! Neutral 
S'est simple pour ceux qui n'ont pas de compte prémium à partir du tiers 7 cela se corse... Donc si votre souhait s'est le tiers 10 ben je vous conseil de garder des petits tiers en chars pour garantir un minimum de revenu...Razz 

Autre solution et des plus rentable est d'attendre les promotions du week-end! Là franchement sa vaux le coup char à moitié prix ou pour les chars de rang 6 ou 7 vous obtenez 30% moins cher votre char.

exemple la promotion de se week-end:

http://worldoftanks.eu/fr/news/44/special-operation-lightfoot/

sinon vous avez aussi le choix des chars premium sans avoir obligatoirement de compte premium.

voir l'offre de cette fin de mois:

http://worldoftanks.eu/fr/news/46/gift-late-october-2013/

Donc en une ligne, pour gagner de l'argent sans trop en perdre, pour les joueurs sans compte premium bien entendu, suivez ces conseils là. Smile

Je vais rajouter aussi wargaming au moment de grand événements nous offre un joli char premium, bon se n'est pas un tiers 8 ou 6 mais cela vaux le coup quand même. le prochain char qu'on risquerait d'avoir s'est pas avant Noel...santa 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent sur WoT. Empty Re: Comment gagner de l'argent sur WoT.

Message par haffa Ven 25 Oct - 14:38

Merci Beaucoup Very Happy 

haffa

Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent sur WoT. Empty Re: Comment gagner de l'argent sur WoT.

Message par schtroumpf_grognon Ven 25 Oct - 14:40

haffa a écrit:Merci Beaucoup Very Happy 
de rien j'espère que sa t'auras aidé! Wink 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent sur WoT. Empty Re: Comment gagner de l'argent sur WoT.

Message par SPQR_secutor Ven 25 Oct - 17:34

Il y aura un char gratuit pour tous avec la 8.9: le T7 Combat Car. Merci WG. Cadeau suite à la victoire au Golden joystick pour la 2ème année consécutive. Very Happy Very Happy Very Happy
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent sur WoT. Empty Re: Comment gagner de l'argent sur WoT.

Message par cartouche78 Ven 25 Oct - 18:04

qu'elle t?
cartouche78
cartouche78

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent sur WoT. Empty Re: Comment gagner de l'argent sur WoT.

Message par schtroumpf_grognon Ven 25 Oct - 19:05

SPQR_secutor a écrit:Il y aura un char gratuit pour tous avec la 8.9: le T7 Combat Car. Merci WG. Cadeau suite à la victoire au Golden joystick pour la 2ème année consécutive. Very Happy Very Happy Very Happy
Ta entendu Haffa ton premier prémium... Laughing 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Comment gagner de l'argent sur WoT. Empty Re: Comment gagner de l'argent sur WoT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum