Les casseurs de chars français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas.

4 participants

Aller en bas

Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas. Empty Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas.

Message par SPQR_secutor Dim 3 Nov - 16:01

Petit retour sur 3 batailles effectuées hier soir sous ce nouveau format en équipe de 7 joueurs maximum. L'idée initiale de pouvoir jouer à 7 avec des chars de tier 6 (pour 42 points de tier) ne fonctionne pas en l'état actuel.
Nous nous sommes retrouvés face des équipes de 5 joueurs globalement composées de tier 8.
Assez décevant si rien ne change à l'avenir. Sauf à disposer de tier 8.

Peut-être que nous n'avons pas exploré toutes les astuces du format. C'était une séance initiatique.

Existe-t-il une possibilité de rencontrer une formation équivalente connue? Dans l'interface de lancement je n'ai pas vu cette possibilité.

Affaire à suivre...

SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas. Empty Re: Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas.

Message par cartouche78 Dim 3 Nov - 17:22

oui j'en et fait pas mal hier et aujourd'hui on peut mais comme tu a dit certain font que du t8 mais vue que c'est recent tu a peu d’équipe de même niveaux
cartouche78
cartouche78

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas. Empty Re: Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas.

Message par schtroumpf_grognon Dim 3 Nov - 19:13

encore un truc fait à l'arrache par WG comme d'habitude... Neutral 
schtroumpf_grognon
schtroumpf_grognon

Messages : 104
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas. Empty Re: Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas.

Message par cartouche78 Dim 3 Nov - 20:41

schtroumpf_grognon a écrit:encore un truc fait à l'arrache par WG comme d'habitude... Neutral 
oui ma=is le principe pour une fois et pas mal Twisted Evil 
cartouche78
cartouche78

Messages : 46
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas. Empty Re: Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas.

Message par Tdf11 Lun 4 Nov - 16:33

Pour une fois que je connais une firme de jeux online qui fait régulièrement des MAJ...estimez-vous heureux de ne pas jouer chez la MT XD

Tdf11

Messages : 23
Date d'inscription : 26/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas. Empty Re: Compagnie 7/42: un nouveau format qui ne convainc pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum