Les casseurs de chars français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ground Forces arrive! (War Thunder = WT)

Aller en bas

Ground Forces arrive!  (War Thunder = WT) Empty Ground Forces arrive! (War Thunder = WT)

Message par SPQR_secutor Mar 19 Nov - 18:15

Désolé pour le retard sur cette annonce importante, mais je suis un peu débordé en ce moment par d'autres sujets de lecture.  Embarassed 
Le lancement des sélections pour la béta fermée de WT Ground Forces a commencé le 13 Novembre 2013.
Je rappelle que Ground Forces correspond à la partie "Blindés" du jeu War Thunder, un concurrent direct de world of Tanks/World on Warplanes, ce MMO de nouvelle génération proposera un affrontement global entre les forces aériennes, les blindés (Ground Forces) et la marine .
Pour les volontaires il y a des sessions de rattrapage régulières jusqu'au 4 décembre 2013.
Aujourd'hui 19/11 la session "Task #7" est dédié aux avions et il faut détruire 40 cibles en mode arcade, ou 10 en mode history  ou 4 en mode full real pour avoir une chance de décrocher une invitation.

Lien vers le programme officiel de sélection: http://forum.warthunder.com/index.php?/topic/77495-warthunder-ground-units-task-list/

et bien sûr le wiki: http://wiki.warthunder.com/index.php?title=Main_Page   (si vous n'avez pas tout suivi depuis le début de cette aventure).

Quelques dates pour War thunder:

- lancement de la beta fermé (closed beta) sur invitation le 30 mars 2012 (aviation)

- lancement de la beta ouverte (open beta MAJ 1.27) le 28 Janvier 2013 (aviation, toujours en cours MAJ 1.35), mais pour être complet il y a eu un lancement test (open beta test) sur le serveur russe le 1er novembre 2012.

- sélection beta fermé de WT Ground Forces le 13 Novembre 2013 (jusqu'au 4/12/2013)



Si parmi nos valeureux pilotes de chars il y a un volontaire pour assurer le suivi des news de WT Ground Forces, je lui déléguerai bien volontiers cette mission. Ne levez pas la main tous à la fois!  Smile Smile 


Ground Forces arrive!  (War Thunder = WT) WT_KV-1E

Screenshot de WT: le  Kv-1E (1940) avec canon F-32 de 76 mm et plaques de blindage rapportées (E) boulonnées ou soudées, souvent de taille et forme variées surtout au niveau des tôles protégeant le cercle de tourelle sur les côtés.
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Ground Forces arrive!  (War Thunder = WT) Empty Re: Ground Forces arrive! (War Thunder = WT)

Message par SPQR_secutor Lun 9 Déc - 16:55

Comme annoncé dans mon post précédent, la béta fermée de War Thunder: Ground Forces a été lancée le 4/12/2013.
En suivant ce lien:  http://vimeo.com/80399893
vous aurez un premier aperçu du jeu.
J'ai bien aimé l'aspect guerre totale avec la menace aérienne bien plus réaliste que l'artillerie de WoT. On y voit notamment un canon automatique de 2,0 cm Flak 38 L/65 sur chassis modifié de Panzer I Ausf.A (??? théoriquement) avec les tôles de protection rabattues pour permettre le tir sur 360°.
Un peu plus loin dans la vidéo c'est un Panzer II qui fait feu avec son 2,0 cm KwK30 L/55 sur un biplan russe Polikarpov I-15 (reconnaissable à son aile supérieure en gull-wing \/ ).
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum