Les casseurs de chars français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mods après mise à jour 9.0

2 participants

Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Mods après mise à jour 9.0

Message par SPQR_secutor Dim 20 Avr - 9:59

Une première fournée...
Le mod TankCarousel (les chars dans le garage sur 2 ou 3 rangs) pour la 9.0 est ici: mods.wottools.com

Pour cette version le paramètrage se fait directement en jeu dans le Menu. Allez dans Menu puis cliquez sur l'onglet Mods (nouvel onglet) une nouvelle fenêtre s'ouvre où l'on peut faire ses réglages. Principalement les trois paramètres à droite: Nombre de rangées 2 ou 3, taille des icones 0.75 pour moi, taille des caractères 1.1


et pour le Mod Zoom + Caméra Zoom j'ai compilé deux mods existants pour avoir une bonne caméra zoom (c'était un problème lors de la dernière MAJ 8.11 surtout pendant les premières semaines). Camera Zoom = vue globale du champ de bataille, ZoomX est réglé pour 8 niveaux de grossissement: 2 4 8 12 16 20 24 28

lien pour le mod Zoom : http://woolsack.chez-alice.fr/Mods/ZoomX+CameraZoom9.0.7z    

Il est inutile d'avoir le mod Scope Shadow remover ou NoBinoculars (Suppresion du masque noir dans le télescope en mode visée Sniper)

Mais pas de ServerCross Pour le moment.


Le mod AutoEquip (qui a remplacé le mod AutoTelescope) n'a plus besoin d'un paramètrage manuel (via un fichier Xml comme pour la 8.11) cela se fait en jeu directement char par char au fur et à mesure des parties.  AutoEquip 9.0 c'est ici :  http://woolsack.chez-alice.fr/Mods/AutoEquip9.0.7z    

Pour toute demande de mod laissez un message ici je passe lire le forum.
Bon jeu
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par Shockwave31 Dim 20 Avr - 12:07

merci secu
Shockwave31
Shockwave31

Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par Shockwave31 Dim 20 Avr - 12:09

si tu as un mod minimap je prends ce que j'ai trouvé ne marche pas
Shockwave31
Shockwave31

Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par SPQR_secutor Dim 20 Avr - 21:15

Pour la Minimap celle de locastan : http://woolsack.chez-alice.fr/Mods/locastans Minimap_3rdGen_90.7z

Copier/coller le lien dans le navigateur

Respecte la structure il y a deux fichiers .xml qui sont dans le répertoire res_mods et tous les autres fichiers dans le répertoire 0.9.0

Pour avoir la minimap en plein écran (environ 850 x 850 pixels) il faut appuyer sur la touche CTRL (côté gauche), la dernière position connue des chars ennemis est activée dans ce mod (il passe de rouge à rose clair). Excellent mod que je suis à chaque mise à jour depuis mes débuts.  Smile  Smile
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par Shockwave31 Ven 25 Avr - 21:31

merci secutor une autre question j'ai trouvé un viseur sympa qui me convient va t on dire mais il est russe tu utilise quel logiciel je voudrais traduire les info en français enfin j'aimerais essayer juste pour voir comment c'est foutu
merci sinon a l'occasion passe sur mumble public on y est souvent avec bona  Very Happy
Shockwave31
Shockwave31

Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par SPQR_secutor Dim 27 Avr - 20:41

Bonsoir,
Donne moi le lien du mod viseur et je le traduirai (ou me ferai aider en mode local) ou fait ici un copier coller du texte.  Smile
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par Shockwave31 Lun 28 Avr - 21:13

Shockwave31
Shockwave31

Messages : 58
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par SPQR_secutor Jeu 1 Mai - 15:40

J'ai vu le viseur mais je ne l'ai pas installé. Sur l'image associé au lien je lis en grosse lettres côté gauche PRET (A TIRER) - готовый phonétiquement gotov/gotoviy et sous la ligne le temps de rechargement en secondes CEK = secondes.
Je ne sais pas s'il y a d'autres mots qui apparaissent dans le viseur réellement installé.
SPQR_secutor
SPQR_secutor

Messages : 76
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Mods après mise à jour 9.0 Empty Re: Mods après mise à jour 9.0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum